Magazine culturel

Toutes les dates pour découvrir DJ Abstaxion

A peine l’été fini, vous pensez déjà à ce que vous allez faire pendant vos week end ou vos jours de libres. De plus, les congés de Noel et de nouvel an arrivent à grands pas, alors c’est le moment d’avoir un plan pour s’évader et se bouger un peu. En effet, Harold Boué aka DJ abstraxion, est un producteur français basé à Marseille et à Londres, est en tournée depuis la fin de l’année dernière et cette année, il lui reste encore quelques dates pour sa tournée. C’est l’occasion de réserver vos places dès maintenant afin d’avoir la chance d’être dans les premiers rangs de la foule. Ce qui est sûr, là où se produit DJ abstraxion, il y a toujours une ambiance de folie, les fêtards le savent bien !

Le DJ qui fait bouger tout le monde

Connu pour la magie que produisent ses mains sur les platines de musique, votre Dj fait l’unanimité des ambianceurs. D’ailleurs, la succession de ces albums à succès, avec plusieurs collaborations comme Nicolas Jaar, Erol Alkan et bien d’autres, riches en musique en témoignent. Il a d’ores et déjà séduit les foules de toute l’Europe à travers de nombreux concerts qu’il produit tout le temps. Pour ne pas laisser ses nombreux fans, à travers le monde, sur leur faim, il multiplie de nombreux concerts un peu partout en Europe, dans les meilleurs clubs depuis l’année dernière et son prochain album est annoncé pour 2016.

Les futures dates pour la tournée

A peine annoncée, sa future tournée dans les grandes salles, des meilleurs clubs européens s’affichent presque complet. Il ne vous reste plus qu’à réserver pour ses prochaines dates. Présentant une structure architecturale et musicale futuriste, DJ abstraxion saura vous faire bouger comme jamais. D’ailleurs, le 04 Octobre 2015, il se produira à Paris en compagnie de DJ Ground Control, avant de se produire à Marseille le 09 octobre 2015 avec le DJ Bal D’actoral W. Chloe. Tout ceci en attendant Berlin le 17 Octobre avec le DJ Sisyphos et enfin pour revenir à Marseille le 20 Novembre 2015 avec le DJ Lab, Tama Sumo et Adi Shabat.

Les publications similaires de "Musique & chant"

  1. 9 Juil. 2015L'expression musicale doit elle être payante ?1160 clics